Les liseuses

Diminuer la taille de la police (small).Augmenter la taille de la police (large).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisationAjouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.
Nous vous proposons des liseuses réparties en 10 sélections différentes, et plus de 500 titres numériques (polars, romans français, romans étrangers, romans historiques, etc). Il y en a pour tous les goûts !

Besoin d'aide ?

Vous ne savez pas comment utiliser la liseuse ? Nous vous proposons deux tutoriels d'utilisation selon la marque de la machine :

Suivez-nous en direct

Pinterest Babelio

Photo de deux liseuses Sony

Votre abonnement aux médiathèques de l'Albigeois vous permet d'emprunter une liseuse pour une durée de 3 semaines. N'hésitez pas à vous renseigner auprès des bibliothécaires de votre médiathèque.

Réserver une liseuse

Quels titres numériques ?

Les liseuses sont chargées de titres dans tous les domaines de la fiction : romans français, romans étrangers, romans policiers, romans du terroir...

Elles sont également chargées de titres d'éditeurs « pure-players » (titres édités qu'en numérique) : les éditions Publie.net ainsi que les éditions NumerikLivres.

Vous pouvez réserver une liseuse comme n'importe quel autre support proposé dans les médiathèques.