Art, musique et cinéma

Près de 12000 DVD et de 23000 CD dans tous les styles, des revues ainsi qu'un choix très complet de près de 5000 livres d'art. Venez passer un moment dans les fauteuils pour regarder un film ou faire de belles découvertes !

MéGAmix : Pleins feux sur la comédie musicale

Écouter la playlist sur Deezer
Écouter la playlist sur Spotify

Découvrir d'autres playlists

Musicalement vôtre !

Musicalement votre - Sablé Vive la musique

Le but de ces rencontres : aller à la rencontre de toutes les musiques... et découvrir de nouveaux artistes !

» Tout savoir sur ces rencontres

Sortez de votre bulle !

Vous aimez la BD ? Vous voulez en parler avec d'autres passionnés ?
Sortez donc de votre bulle !

» Toutes les infos ici «

Suivez-nous en direct

Pinterest Babelio

Voir tous

Nouveautés partitions ♪♫

Dernières acquisitions de partitions

Les partitions se trouvent dans les médiathèques de Saint-Juéry et Pierre-Amalric d'Albi. Vous pouvez néanmoins les réserver via le catalogue en ligne et demander à les emprunter dans n'importe quelle structure du réseau.

CD et DVD : pensez à vérifier les boîtiers !

Attention, nous ne vérifions plus les boîtiers des CD et DVD au moment de l'emprunt. Tout comme les jeux, il vous est désormais demandé de contrôler le contenu avant de faire enregistrer les documents sur votre carte.

Nous vous remercions de votre compréhension.

La culture à la maison

On vous donne quelques pistes pour continuer de s'émerveiller et de s'évader avec la culture, même confinés. Cinéma, lecture, jeux, arts... Il y en a pour tous les goûts et tous les âges ! Consulter la sélection.

Les CD en illimité

Vous pouvez désormais emprunter autant de CD musicaux (adultes et enfants) que vous souhaitez dans toutes les médiathèques (et le Médiabus) du Grand Albigeois !