Expos et Ateliers

En lien direct avec la programmation, les ateliers déclinent des formes d'expression très variées. De l'écriture de haïkus à la technique du srapbooking, de la réalisation d'un manga à la lecture à voix haute, ils vous permettent d'approcher des pratiques artistiques en dilettante.

Mediatic

Mediatic : demandez
le programme !!

Autour du monde, dans les pas de Satomi Ichikawa

Dans les pas de Satomi IchikawaVoir l'image en grand Dans les pas de Satomi Ichikawa
Venez découvrir les œuvres des classes du département en lice pour le concours de créations collectives « Autour du monde, dans les pas de Satomi Ichikawa » et plongez-vous aussi dans l'univers multiculturel de cette voyageuse à la fois auteure et illustratrice !

→ Du vendredi 10 avril au mardi 5 mai 2020

→ Médiathèque Pierre-Amalric d'Albi - espace jeunesse

Tout public.
Entrée libre.