Nuit Pastel

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Les contrastes sont augmentés par une inversion des couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisationAjouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.
Baptisée Nuit Pastel en hommage à cette célèbre plante qui participa à la richesse de la ville, cet évènement du mois de mai voit se regrouper les structures culturelles, les galeries d’art et les associations d’Albi qui invitent à des animations nocturnes gratuites.

En ce moment

• Conférence par Romain Moularat, étudiant en 1ère année de master recherche en histoire médiévale - Conférence dans le cadre des Journées européennes du Patrimoine - Samedi 15 septembre 2018 à 11h.

• Sous le lino, la plage !

Du mardi 07 août 2018 au samedi 01 septembre 2018 - Jeux

Un espace jeux est à votre disposition à la médiathèque Pierre-Amalric : profitez-en ! - Du mardi 7 août au samedi 1er septembre 2018.

• À petits pas

Le mercredi 19 septembre 2018 - Lectures

Lectures, chansons, comptines et jeux de doigts - Mercredi 19 septembre 2018 à 10h30.

• Imaginez et créez votre maison !

Le mercredi 12 septembre 2018 - Atelier

Atelier bricolage animé par Lætitia Henrichon-Cassan - Avec l'association « Les pois sont verts » - Mercredi 12 septembre 2018 à 15h45 pour les enfants de 3 à 5 ans.

Mediatic

Mediatic : demandez
le programme !!

Mediatic - Couverture - 19 - Juillet/Septembre 2018

Edition 2018 : Petites tribulations du bonheur et kiosque à palabres

Petites tribulations du bonheur ©Cie SputnikVoir l'image en grand ©Cie Sputnik Petites tribulations du bonheur ©Cie SputnikSpectacle par la cie Sputnik

Dans le cadre de la Nuit Pastel, avec la ville d'Albi

Mademoiselle Félicité et Krabouille, expertes en bonheur universel, débarquent à Albi. Chansons, poèmes, grimaces, tous les moyens sont bons ! Du haut de leurs machines extraordinaires, elles crieront vos mots, ceux que vous aurez glissés dans leurs jolies boîtes aux lettres installées à la médiathèque. Un spectacle interactif haut en couleurs pour petits et grands. A ne pas manquer !

Créée en 2009, la compagnie Sputnik est une compagnie qui se réclame du « théâtre dans l'espace urbain ». Ses créations se veulent polymorphes et mêlent différentes disciplines artistiques voire sociologiques : vidéo, musique, poésie, chant, théâtre, arts plastiques, anthropologie grâce à la présence en son sein d'artistes polyvalents. Elles sont pensées pour tout les territoires informels : parcs, jardins, friches artistiques...

Logo Nuit PastelLogo Ville d'AlbiSamedi 2 juin 2018 à 19h et à 21h
(durée : 1h30 env.)
Médiathèque Pierre-Amalric d'Albi
Parvis et hall de la médiathèque

Tout public - Accès libre et gratuit.

Nuit Pastel 2013Voir l'image en grand Nuit Pastel 2013