Contacter les médiathèques du Grand Albigeois

Diminuer la taille de la police (xx-small).Augmenter la taille de la police (small).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisationAjouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.
Vous avez une question ou une suggestion ? Besoin d'un renseignement ou d'une information ? N'hésitez pas à contacter les équipes des médiathèques du Grand Albigeois.

* Champs obligatoire

Mon message

Captcha antispam

Les informations recueillies par ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à traiter votre demande par les agents des médiathèques de la communauté d'agglomération de l'Albigeois.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au règlement général sur la protection des données – RGPD – Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 – vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et de suppression des informations qui vous concernent. Suivez ce lien pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et exercer vos droits.