Nuit Pastel

Diminuer la taille de la police (xx-small).Augmenter la taille de la police (small).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisationAjouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.
Baptisée Nuit Pastel en hommage à cette célèbre plante qui participa à la richesse de la ville, cet évènement du mois de mai voit se regrouper les structures culturelles, les galeries d’art et les associations d’Albi qui invitent à des animations nocturnes gratuites.

• Let's chat

Le samedi 12 janvier 2019 - Café langue

Café langue (anglais) animé par Barbara Shepherd Steadman - Les samedis 12 janvier, 2 février et 23 mars 2019 à 14h.

• Conférence / « Bajen : le peintre du silence »

Le samedi 09 février 2019 - Exposition

Conférence en lien avec l'exposition « Bajen : le peintre du silence » en partenariat avec l'association des amis de Francisco Bajen - Samedi 9 février 2019 à 17h.

• Hablamos

Le samedi 12 janvier 2019 - Café langue

Café langue (espagnol) animé par Orchidée Monferrer - Les samedis 12 janvier, 9 février et 9 mars 2019 à 10h.

• Cinémioches : « Tante Hilda ! »

Le mercredi 27 février 2019 - Cinéma

Projection pour les enfants à partir de 6 ans - Mercredi 27 février 2019 à 15h30.

Mediatic

Mediatic : demandez
le programme !!

Edition 2018 : Petites tribulations du bonheur et kiosque à palabres

Petites tribulations du bonheur ©Cie SputnikVoir l'image en grand ©Cie Sputnik Petites tribulations du bonheur ©Cie SputnikSpectacle par la cie Sputnik

Dans le cadre de la Nuit Pastel, avec la ville d'Albi

Mademoiselle Félicité et Krabouille, expertes en bonheur universel, débarquent à Albi. Chansons, poèmes, grimaces, tous les moyens sont bons ! Du haut de leurs machines extraordinaires, elles crieront vos mots, ceux que vous aurez glissés dans leurs jolies boîtes aux lettres installées à la médiathèque. Un spectacle interactif haut en couleurs pour petits et grands. A ne pas manquer !

Créée en 2009, la compagnie Sputnik est une compagnie qui se réclame du « théâtre dans l'espace urbain ». Ses créations se veulent polymorphes et mêlent différentes disciplines artistiques voire sociologiques : vidéo, musique, poésie, chant, théâtre, arts plastiques, anthropologie grâce à la présence en son sein d'artistes polyvalents. Elles sont pensées pour tout les territoires informels : parcs, jardins, friches artistiques...

Logo Nuit PastelLogo Ville d'AlbiSamedi 2 juin 2018 à 19h et à 21h
(durée : 1h30 env.)
Médiathèque Pierre-Amalric d'Albi
Parvis et hall de la médiathèque

Tout public - Accès libre et gratuit.

Nuit Pastel 2013Voir l'image en grand Nuit Pastel 2013