Les Mercredis du Patrimoine

Diminuer la taille de la police (small).Augmenter la taille de la police (large).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisationAjouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.
Un mercredi sur deux, nous vous faisons découvrir quelques pépites conservées dans les réserves de la médiathèque Pierre-Amalric d'Albi.

Consultation des documents patrimoniaux

Lla consultation des documents patrimoniaux se fait uniquement sur rendez-vous.

Vous pouvez contacter le réseau des médiathèques par téléphone au 05.63.76.06.10 ou via le formulaire de contact de l'équipe Patrimoine écrit.

Suivez-nous en direct

Pinterest Babelio

Le patrimoine sur les réseaux sociaux !

Identifiables via le hashtag #MercrediPatrimoine, les publications du « Mercredi du Patrimoine » vous feront (re)découvrir de magnifiques reliures, des enluminures, des papiers gaufrés, ou les dernières acquisitions patrimoniales... mais dans tous les cas, ce sont toujours de vrais trésors conservés dans les réserves de la médiathèque Pierre-Amalric d'Albi !

N'hésitez plus : rejoignez-nous un mercredi sur deux sur la page Facebook des médiathèques de l'Albigeois ! Et si vous êtes plutôt Pinterest, pas de panique : le « Mercredi du Patrimoine » y est aussi !