Expos et Ateliers

Diminuer la taille de la police (small).Augmenter la taille de la police (large).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisationAjouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.
En lien direct avec la programmation, les ateliers déclinent des formes d'expression très variées. De l'écriture de haïkus à la technique du srapbooking, de la réalisation d'un manga à la lecture à voix haute, ils vous permettent d'approcher des pratiques artistiques en dilettante.

Voir tous

Mediatic

Mediatic : demandez
le programme !!

Mediatic - Couverture - 19 - Juillet/Septembre 2018

Ces objets qui nous racontent

Exposition A la manière de Gilbert Legrand - Avril 2014  C'est joyeux, coloré, poétique et plein de trouvailles : les enfants se sont emparés des objets du quotidien pour leur donner une seconde vie et les objets semblent bien contents dans cette vie-là !

À votre tour, vous quitterez l'exposition bien décidés à plonger dans la boîte à outils et le sac jaune du recyclage pour vous adonner à l'art du détournement... à la manière de Gilbert Legrand.

Exposition réalisée par des classes de l'agglomération.
Médiathèque Pierre-Amalric, 1er étage - Jusqu'au 10 mai.

Visitez le site de Gilbert Legrand

Expo Livres géants - Hervé TulletVoir l'image en grand Expo Livres géants - Hervé Tullet

Atelier

Atelier