Expos et Ateliers

Diminuer la taille de la police (small).Augmenter la taille de la police (large).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisationAjouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.
En lien direct avec la programmation, les ateliers déclinent des formes d'expression très variées. De l'écriture de haïkus à la technique du srapbooking, de la réalisation d'un manga à la lecture à voix haute, ils vous permettent d'approcher des pratiques artistiques en dilettante.

Voir tous

Mediatic

Mediatic : demandez
le programme !!