Activités jeux

Diminuer la taille de la police (small).Augmenter la taille de la police (large).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisationAjouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.
Multicolore, aéré et cosy, la ludo-médiathèque d'Albi-Cantepau est un lieu pensé pour les petits visiteurs ! Mais il n'y a pas que la ludothèque pour jouer...

Voir tous

Mediatic

Mediatic : demandez
le programme !!

Mediatic - Couverture - 19 - Juillet/Septembre 2018

Photo de la ludo-médiathèque de CantepauVoir l'image en grand Ludo-médiathèque d'Albi-Cantepau

La ludothèque : Crêpes party !Voir l'image en grand La ludothèque : Crêpes party !

La ludothèque : OK Corral !Voir l'image en grand La ludothèque : OK Corral !

La ludothèque : jouons ensemble !Voir l'image en grand La ludothèque : jouons ensemble !