Printemps des cultures

Diminuer la taille de la police (small).Augmenter la taille de la police (large).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisationAjouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.
Tous les ans, au mois de mai, le quartier d'Albi-Cantepau fête les cultures.

Mediatic

Mediatic : demandez
le programme !!

Crédit François Guibilato - Ville d'AlbiVoir l'image en grand François Guibilato - Ville d’Albi Crédit François Guibilato - Ville d'Albi

Embarquement immédiat pour un voyage autour du monde

Tous les ans, fin mai ou début juin, le quartier d'Albi-Cantepau fête toutes les cultures lors d'un rendez-vous convivial et généreux : le Printemps des cultures. À chaque nouvelle édition, le programme des festivités permet de découvrir de nombreuses traditions culturelles et des univers artistiques très variés.

Beaux livres, grands jeux en bois vous seront proposés ainsi qu'un atelier de sketchnoting (croquis-note) pour les enfants à partir de 7 ans, animé par Cathy Thebault, animatrice d'ateliers pour enfants. Les enfants vont découvrir comment créer et inventer de petites histoires à l'aide de dessins, pictogrammes, logos !

En partenariat avec la maison de quartier de Cantepau.

Mercredi 5 juin 2019 à 14h
Sur le square Augereau

Printemps des cultures - 2012Voir l'image en grand Printemps des cultures - 2012

Printemps des cultures - 2013Voir l'image en grand Printemps des cultures - 2013