Rencontres entre lecteurs

Diminuer la taille de la police (small).Augmenter la taille de la police (large).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisationAjouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.
Férus de littérature, passionnés de bandes dessinées, mélomanes ou simples curieux, vous avez envie de partager vos coups de cœur ou de faire de belles découvertes ? Dans ce cas, n'hésitez-pas à participer aux rencontres que les médiathèques de l'Albigeois vous proposent tout au long de l'année !

Voir tous

Mediatic

Mediatic : demandez
le programme !!

Mediatic - Couverture - 19 - Juillet/Septembre 2018

Les cafés littéraires

Envie de partager vos coups de coeur ou de recueillir des idées lectures ? Les cafés littéraires vous attendent !

→ Le café littéraire de la médiathèque de Saint-Juéry

→ Le café littéraire de la médiathèque de Lescure

→ La café littéraire de la médiathèque d'Albi-Cantepau

Musicalement vôtre

Aller à la rencontre de toutes les musiques... et ainsi découvrir de nouveaux artistes ! Coups de coeur, nouveautés, thématiques, tout est prétexte à écouter de la musique lors de ces rencontres.

→ « Musicalement vôtre » à la médiathèque de Saint-Juéry

Sortez de votre bulle !

Vous aimez la BD ? Vous voulez en parler avec d'autres passionnés ? Venez participer à des rencontres autour de la bande dessinée qui donneront lieu à des présentations de nouveautés ou à des thématiques pour échanger, partager autour d'un verre dans un moment convivial.

→ « Sortez de votre bulle ! » à la médiathèque Pierre-Amalric