Siestes littéraires - 2017

Une fois par mois, venez écouter de beaux textes pendant votre pause déjeuner...

La programmation de 2017

« Écrire le paysage »

Confortablement installés dans des transats, profitez de votre pause déjeuner pour venir écouter un montage sonore mêlant textes, musiques, dialogues de films. Pour poursuivre agréablement votre journée, un café vous sera offert !

Vendredi 15 décembre 2017 à 12h45 et à 14h (durée : 45 min env.)
Médiathèque Pierre-Amalric d'Albi

Public adulte/adolescent - Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

« Sieste au sommet »

Vendredi 24 novembre 2017 à 14h30 (durée : 45 min env.)

« Silence, on tourne ! »

Vendredi 10 novembre 2017 à 12h45 et à 14h (durée : 45 min env.)
Médiathèque Pierre-Amalric d'Albi

« 1, 2, 3 partez ! Une sieste sportive »

Vendredi 13 octobre 2017 à 12h45 et à 14h (durée : 45 min env.)

« Il était une fois l'école » - Journées européennes du Patrimoine

Sieste littéraire programmée dans le cadre des Journées européennes du Patrimoine.

Samedi 19 septembre 2015 à 14h (Durée : 45 min env.)

« Je vous écris »

Vendredi 15 septembre 2017 à 14h30 (durée : 45 min env.)

« Éloge de la lenteur »

Vendredi 2 juin 2017 à 12h45 et à 14h (durée : 45 min env.)
Médiathèque Pierre-Amalric d'Albi

« J'ai descendu dans mon jardin »

Vendredi 12 mai 2017 à 14h30 (durée : 45 min env.)

« Il suffit de passer le pont ! »

Vendredi 5 mai 2017 à 12h45 et à 14h (durée : 45 min env.)

« À table ! »

Vendredi 7 avril 2017 à 12h45 et à 14h (durée : 45 min env.)

« La poésie africaine »

Séance en lien avec la thématique du Printemps de poètes 2017.

Notre sélection « La littérature africaine avec le Printemps des poètes ! »

→ Sieste littéraire diffusée le vendredi 3 mars 2017 à 12h45 et à 14h

« Voyageons ! »

→ Sieste littéraire diffusée le vendredi 3 février 2017 à 12h45 et à 14h