Les Mercredis du Patrimoine

Un mercredi sur deux, nous vous faisons découvrir quelques pépites conservées dans les réserves de la médiathèque Pierre-Amalric d'Albi.

Le patrimoine sur les réseaux sociaux !

Identifiables via le hashtag #MercrediPatrimoine, les publications du « Mercredi du Patrimoine » vous feront (re)découvrir de magnifiques reliures, des enluminures, des papiers gaufrés, ou les dernières acquisitions patrimoniales... mais dans tous les cas, ce sont toujours de vrais trésors conservés dans les réserves de la médiathèque Pierre-Amalric d'Albi !

N'hésitez plus : rejoignez-nous un mercredi sur deux sur la page Facebook des médiathèques de l'Albigeois ! Et si vous êtes plutôt Pinterest, pas de panique : le « Mercredi du Patrimoine » y est aussi !