Suggestion d'achat d'un document

Les bibliothécaires du réseau des médiathèques de l'Albigeois sont attentifs à la production éditoriale et préparent régulièrement des commandes ; néanmoins, si vous souhaitez lire un livre, regarder un film, écouter un album de musique... et que vous ne le trouvez pas dans notre catalogue, vous pouvez nous suggérer de l'acheter.

Nous attirons votre attention sur le fait que l'achat de documents entre dans le cadre d'une politique documentaire plus générale. Nous nous réservons ainsi le droit d'acheter ou ne pas acheter le document. Nous sommes par ailleurs tributaires de certains délais (circuit de commande, livraison, équipement des documents...), nous ne pouvons donc pas vous garantir une date précise de mise en circulation.

Consulter la charte de politique documentaire

* Champs obligatoire

Notez ici les 14 numéros de votre carte adhérent

Ma suggestion d'achat

Auteur du livre, réalisateur du film, chanteur...

Captcha antispam

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.