Activités jeux

Multicolore, aéré et cosy, la ludo-médiathèque d'Albi-Cantepau est un lieu pensé pour les petits visiteurs ! Mais il n'y a pas que la ludothèque pour jouer...

Mediatic

Mediatic : demandez
le programme !!

Voir l'image en grand Médiathèque d'Albi-Cantepau

1, 2, 3, soleil !

Pendant les vacances scolaires, une séance de jeux est proposée à la médiathèque d'Albi-Cantepau et la médiathèque Pierre-Amalric d'Albi pour les plus jeunes à partir de 4 ans.

Prochains rendez-vous :

- Mercredi 23 octobre - 10h15 - médiathèque d'Albi-Cantepau : À nous les jeux de construction !
- Vendredi 25 octobre - 10h15 - médiathèque Pierre-Amalric d'Albi : Fantômes, dragons et cie
- Vendredi 27 décembre - 10h15 - médiathèque Pierre-Amalric d'Albi : Jeux d'adresse
- Vendredi 3 janvier - 10h15 - médiathèque d'Albi-Cantepau : Grands jeux en bois

Sur inscription dans les médiathèques ou au 05.63.76.06.10.

La ludothèque : Crêpes party !Voir l'image en grand La ludothèque : Crêpes party !

La ludothèque : OK Corral !Voir l'image en grand La ludothèque : OK Corral !

La ludothèque : jouons ensemble !