Activités jeux

Multicolore, aéré et cosy, la ludo-médiathèque d'Albi-Cantepau est un lieu pensé pour les petits visiteurs ! Mais il n'y a pas que la ludothèque pour jouer...

Voir tous

Mediatic

Mediatic : demandez
le programme !!

Mediatic - Couverture - 14 - Avril/Juin 2017

Photo de la ludo-médiathèque de CantepauVoir l'image en grand Ludo-médiathèque d'Albi-Cantepau

La ludothèque : Crêpes party !Voir l'image en grand La ludothèque : Crêpes party !

La ludothèque : OK Corral !Voir l'image en grand La ludothèque : OK Corral !

La ludothèque : jouons ensemble !Voir l'image en grand La ludothèque : jouons ensemble !

La ludothèque La Marelle

Logo de la ludothèque La MarelleLa ludothèque La Marelle apporte des jeux une fois par mois à la médiathèque d'Albi-centre Pierre-Amalric. C'est l'occasion pour les enfants de découvrir de nouveaux jeux sous la conduite d'une animatrice.

Renseignez-vous auprès des bibliothécaires jeunesse !