Printemps des cultures

Tous les ans, au mois de mai, le quartier d'Albi-Cantepau fête les cultures.

Mediatic

Mediatic : demandez
le programme !!

Mediatic - Couverture - 15 - Juillet/Septembre 2017

Crédit François Guibilato - Ville d'AlbiVoir l'image en grand François Guibilato - Ville d’Albi Crédit François Guibilato - Ville d'Albi

Embarquement immédiat pour un voyage autour du monde

Tous les ans, fin mai ou début juin, le quartier d'Albi-Cantepau fête toutes les cultures lors d'un rendez-vous convivial et généreux : le Printemps des cultures. À chaque nouvelle édition, le programme des festivités permet de découvrir de nombreuses traditions culturelles et des univers artistiques très variés.

Pour cette 17ème édition, la médiathèque de Cantepau vous invite à rejoindre les bibliothécaires sur le parvis le mercredi à partir de 14h pour feuilleter beaux livres, bandes dessinées, revues ou pour jouer aux grands jeux en bois. Le samedi à partir de 14 h, en partenariat avec la Compagnie « Du coq à l'Âne », venez découvir sur le stand de la médiathèque, toujours sur le parvis, une exposition de dessins sur le thème de « Pinocchio ». Des coloriages sur ce thème sont également au programme. Venez nous y retrouver : convivialité et ambiance assurée !

En partenariat avec la maison de quartier de Cantepau.

Mercredi 17 mai 2017 à 14h
Samedi 20 mai 2017 à 14h
Sur le parvis de la maison de quartier de Cantepau

Printemps des cultures - 2012Voir l'image en grand Printemps des cultures - 2012