Siestes littéraires

Une fois par mois, venez écouter de beaux textes pendant votre pause déjeuner...

Bravo les siestes !

Les « Siestes littéraires » ont reçu le Grand Prix Livres Hebdo en 2010 de la meilleure animation.

Mediatic

Mediatic : demandez
le programme !!

Mediatic - Couverture - 13 - Janvier/Mars 2017

Envie d'une pause dans votre journée ?

Envie d'une pause dans votre journée ? Venez vous installer confortablement sur nos transats et laissez-vous surprendre par la sieste littéraire : musiques et textes en tous genres seront au rendez-vous.

Vous pouvez consommer votre déjeuner sur place. À la fin de la séance, un café vous sera offert pour poursuivre agréablement votre journée !

C'est un vendredi par mois, à 12h45 et à 14h.
Chaque séance dure environ 45 minutes.

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

La programmation de 2017

« La poésie africaine »

Confortablement installés dans des transats, profitez de votre pause déjeuner pour venir écouter un montage sonore mêlant textes, musiques, dialogues de films. Pour poursuivre agréablement votre journée, un café vous sera offert !

Séance en lien avec la thématique du Printemps de poètes 2017.

Notre sélection « La littérature africaine avec le Printemps des poètes ! »

→ Sieste littéraire diffusée le vendredi 3 mars 2017 à 12h45 et à 14h

« Voyageons ! »

→ Sieste littéraire diffusée le vendredi 3 février 2017 à 12h45 et à 14h