Siestes littéraires

Une fois par mois, venez écouter de beaux textes pendant votre pause déjeuner...

Bravo les siestes !

Les « Siestes littéraires » ont reçu le Grand Prix Livres Hebdo en 2010 de la meilleure animation.

Mediatic

Mediatic : demandez
le programme !!

Mediatic - Couverture - 19 - Juillet/Septembre 2018

Envie d'une pause dans votre journée ?

Envie d'une pause dans votre journée ? Venez vous installer confortablement sur nos transats et laissez-vous surprendre par la sieste littéraire : musiques et textes en tous genres seront au rendez-vous.

Vous pouvez consommer votre déjeuner sur place. À la fin de la séance, un café vous sera offert pour poursuivre agréablement votre journée !

C'est un vendredi par mois, à 12h45 et à 14h.
Chaque séance dure environ 45 minutes.

La programmation de 2018

« Voyageons ! »

Confortablement installés dans des transats, profitez de votre pause déjeuner pour venir écouter un montage sonore mêlant textes, musiques, dialogues de films. Pour poursuivre agréablement votre journée, un café vous sera offert !

Vendredi 8 juin 2018 à 14h30 (durée : 45 min env.)

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

« Voyage en Méditerrannée »

Vendredi 1er juin 2018 à 12h45 et à 14h (durée : 45 min env.)

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

« Au bonheur des listes »

Vendredi 4 mai 2018 à 12h45 et à 14h (durée : 45 min env.)

« Philosophons ! »

Vendredi 6 avril 2018 à 12h45 et à 14h (durée : 45 min env.)

« Voix de femmes »

Vendredi 9 mars 2018 à 12h45 et à 14h (durée : 45 min env.)

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

« Balade dans l'univers »

Vendredi 2 février 2018 à 12h45 et à 14h (durée : 45 min env.)

« À table ! »

Vendredi 19 janvier 2018 à 14h30 (durée : 45 min env.)

« Méditons ! »

Vendredi 12 janvier 2018 à 12h45 et à 14h (durée : 45 min env.)