Siestes culturelles

Une fois par mois, venez écouter de beaux textes pendant votre pause déjeuner...

Bravo les siestes !

Les « Siestes littéraires » ont reçu le Grand Prix Livres Hebdo en 2010 de la meilleure animation.

Mediatic

Mediatic : demandez
le programme !!

Envie d'une pause dans votre journée ?

Envie d'une pause dans votre journée ? Venez vous installer confortablement sur nos transats et laissez-vous surprendre par la sieste culturelle : musiques et textes en tous genres seront au rendez-vous.

À la fin de la séance, un café vous sera offert pour poursuivre agréablement votre journée !

Les prochaines siestes

Zen, soyons zen !

Confortablement installés dans des transats, profitez de votre pause déjeuner pour venir écouter un montage sonore mêlant textes, musiques, dialogues de films. Pour poursuivre agréablement votre journée, un café vous sera offert !

Jeudi 27 février à 14h30 (durée : 1h env.)

Public adulte/adolescent.

Histoires d'amour

Vendredi 14 février à 13h15 (durée : 1h env.)
Médiathèque Pierre-Amalric d'Albi

Public adulte/adolescent.